Mariage or et dentelle

Bonjour à tous,

cela fait un petit moment que je n’ai rien posté, et je m’en excuse !!! Mais je saurais bientôt me faire pardonner !!

En attendant, je voulais partager avec vous les photos que Laura et Anthony m’ont envoyé du jour de leur mariage !!

Pour leur mariage, ils m’ont demandé :

  • des étiquettes pour les dragées, celle-ci a été travaillée avec le macaron de leurs initiales.
  • un menu grand format sur toile
  • des menus en forme de cocottes en papier disposés sur les tables
  • le plan de table : chaque table étaient représentés sur un rond reprenant la forme et les couleurs du macarons. Le tout disposé sur une cage à oiseaux
  • j’ai également réalisé 5 modèles de papier à origami, qui a servie a réaliser toutes les grues de la décoration, et également dans la coiffure et le bouquet de la mariée
  • et enfin un arbre a empreintes pour garder un jolie souvenir !!!

Merci à nos jeunes mariés qui m’ont fait confiance pour tout leur mariage et pour ces jolies photos !! Et beaucoup de bonheurs à vous deux !!

Laisser un commentaire

